radio officiel d'amayiro Index du Forum

radio officiel d'amayiro
radio-amayiro recrute !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POSTULATION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    radio officiel d'amayiro Index du Forum -> radio-amayiro première radio d'amayiro !! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
botulo
[Animateur]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau: 60
Race: sadidas
Nom de guilde: radio amayiro guilde
Pseudo: botulo

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

coucou a tous

Je souhaiterais tenter l'experience d'animateur a vos coter je n'ai aucune experience en ce domaine et mes connaissance informatique son proche du zero absolue mais sa vous avez du le remarquer vu le temps que j'ai mis a trouver cette page ^^ enfin voila si vous voulez quelqu'un comme moi a vos coté se sera avec plaisire et les moyen que sont les miens de participer au devellopement de cette radio

a bientot BOTULO

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bentenx
Modérateur Forum

Masculin
Niveau: 33,43,110,155
Localisation dans dofus: Amayro
Localisation en vrai: 02 Aisne Picardi

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

moi je dis BIENVENU mais dévelope un peu plus silteplais (ton perso, ton age, ton nom etc....)

MSN Skype
botulo
[Animateur]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: sadidas
Nom de guilde: radio amayiro guilde
Pseudo: botulo

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

mon prénom c'est stephane je suis originaire du su ouest de la rfance. Je joue en multi-compte avec un osa level 70 nommé shalkore mon sadi botulo level 60 et un eni 47 qui s'apel emeron. j'ai 27 ans ss sans empie actuellement. Shalkore et de type feu ainsi que mon eni mon sadi hé bien comme 99% des sadi il est type force. Voila je vois pa quoi vous dire de plus pour etre honnete parler de moi c'est pas trop mon truc mais si vous avez besoin de plus d'info esitez pas a demander

a bietot

Lecoeurdeyop
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Localisation dans dofus: A Astrub
Localisation en vrai: Picardie/Oise
Race: Iop
Nom de guilde: Radio amayiro guilde
Alignement: Brakmarien grade 1
Pseudo: --Picard--

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:57 (2009)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Bah voila

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: POSTULATION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    radio officiel d'amayiro Index du Forum -> radio-amayiro première radio d'amayiro !! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation