radio officiel d'amayiro Index du Forum

radio officiel d'amayiro
radio-amayiro recrute !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore , encore ....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    radio officiel d'amayiro Index du Forum -> radio-amayiro première radio d'amayiro !! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecoeurdeyop
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau: 60
Localisation dans dofus: A Astrub
Localisation en vrai: Picardie/Oise
Race: Iop
Nom de guilde: Radio amayiro guilde
Alignement: Brakmarien grade 1
Pseudo: --Picard--

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Encore , encore .... Répondre en citant

Sujet: Exemple de candidature   
Dim 10 Mai - 15:09

Bonjour,
afin de vous aidez à faire votre candidature, je vous laisse ici un exemple à suivre si vous n'avez pas d'idée (ce n'est pas obligatoire de suivre cet exemple.)

IRL

Prénom
Infos sur vous

IG

Nom du perso que vous voulez faire rentrer chez nous
Son level
Nombres de mules (si vous en avez)
Vos métiers, leurs levels et vos tarifs (guilde et hors-guilde)
Expérience Dofus (nombre d'années que vous y jouez, vos plus hauts levels..)
Vos anciennes guilde (si vous en avez eux..)
Pourquoi les avez-vous quittées (s'il y'en a eux..)
Et enfin, laissez vos motivations, pourquoi voulez-vous venir parmis nous ? (Connaissance IRL, Ambiance, Sorties ...)

Bien sur, vous pouvez aggrémenter tout ça de quelques couleurs histoire de rendre plus agréable la lecture du texte.
Et aussi, pour les adèptes du RP (ce qui n'est pas mon cas ^^), vous pouvez laisser une petite histoire cela peut vous aidez.

Après ça, chacun des membres votera Pour ou Contre votre intégration à la guilde et c'est moi-même qui prendra la décision finale suivant le vote de chacun des membres. (je votes aussi bien sur, mais ma voie ne compte pas Double !)

Bonne chance à vous

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    radio officiel d'amayiro Index du Forum -> radio-amayiro première radio d'amayiro !! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation