radio officiel d'amayiro Index du Forum

radio officiel d'amayiro
radio-amayiro recrute !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'Animation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radio officiel d'amayiro Index du Forum -> radio-amayiro première radio d'amayiro !! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadi-007

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Niveau: 132
Localisation dans dofus: Amayiro Amakna
Localisation en vrai: Casablanca, Maroc
Race: Sadidette
Nom de guilde: Serian's
Alignement: Ange
Pseudo: Ulugami

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Animation ! Répondre en citant

Bonjour Je suis Une Sadidette Level 132 et je voudrais bien devenir un Animateur Pour cette magnifique Radio !!

Tout d'abord j'adore Tout ce que vous faite et moi aussi j'aimerais biien animé Les petitss coin perdu de ce monde parallèle si vous voye ce que je veux dire !

J'adore faire des events et tout ce qui va avec alors j'espere Avoir ma reponse le plus tot possible !

Merci d'avance !

Cordialement Mamzelle Ulugami Wink !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radio officiel d'amayiro Index du Forum -> radio-amayiro première radio d'amayiro !! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation